Les dinosaures prennent le contrôle dans Deathground

On avait pourtant dit qu'il mangeait même les enfants.

deathground-les-dinosaures-prennent-le-controle-de-lentrepot-en-2025-pc

Il est temps pour les plus nobles créatures qu’ait connu ce monde de reprendre ce qui leur appartient. En 2025, les dinosaures prennent le contrôle dans Deathground en menaçant la survie de tout un groupe. Jeu de survie et d’horreur, Jaw Drop Games nous invite à la coopération ici. Mais les plus solitaires sont également les bienvenues. Cela ne fera qu’un peu plus de nourriture pour la faune locale.

Dans une forêt tropicale, un complexe abandonné se révèle. Ici, la faune comme la flore ont repris leurs droits. Mais en se rendant sur place, le groupe d’aventurier venus découvrir ce qui s’y cache se confrontent à quelque chose d’inattendu. Des dinosaures peuplent les lieux, en chasse de viande fraîche pour se nourrir. Sans moyen de s’échapper, les aventuriers devront parcourir les couloirs de ce complexe à la recherche d’un moyen de survivre.

Des premières annonces du studio, Deathground laisse penser qu’il a été très influencé par Alien : Isolation. Ou tout du moins son IA. Car son esthétique comme son histoire sont clairement inspirés par la série Jurassic Park. Jaw Drop Games promet des dinosaures réactifs et carnassiers qui ont un instinct de chasse très développé. Se cacher, fuir ou encore se défendre ne seront donc pas toujours de bonnes solutions. Mais cela dépend uniquement de votre manière de progresser.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx