L’espionnage prend une nouvelle forme dans Sleight of Hand
Usez de cartes pour progresser dans les enquêtes.
RiffRaff Games nous offre une combinaison étonnante dans Sleight of Hand avec enquête, espionnage et création de deck. Un mélange atypique pour un univers fantastique dans lequel magie rituelle et artefacts maudits distinguent ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l’ont pas. Il faudra cependant attendre pour en apprendre plus ou le voir à l’œuvre, puisqu’aucune date de sortie n’est communiquée.
Dans la ville de Taboo, Lady Luck s’est mis en traque de son ancienne assemblée de sorcières. Elle utilise pour cela ses cartes, lui conférant des pouvoirs aussi puissants que mystérieux. Déployer des pièges, se téléporter, aveugler ses adversaires, son jeu de cartes possède de nombreux effets qui lui permettent de s’infiltrer où elle le souhaite. Mais elle s’est également équipée d’artefacts lui conférant des capacités stupéfiantes.
Espionnage et deckbuilding, voilà ce qui attend les joueurs dans Sleight of Hand. Le joueur peut faire évoluer son deck, le modifier et l’adapter à toutes les situations. Avec cela, il sera plus facile de progresser dans la mission de Lady Luck. Mais si certaines sont très puissantes, il est important de savoir quand utiliser une carte et quand la garder. Car la gestion de son deck est tout aussi importante que l’utilité de ces dernières.