Li mei, Tanya et Baraka s’invitent dans Mortal Kombat 1
6 autres Kombattants feront leur arrivée avec le Kombat Pack DLC.
Profitant de la présentation de Mortal Kombat 1 au Comic-Con International de San Diego, Warner Bros. Games a dévoilé trois nouveaux kombattants de son roster principal. Ainsi, ce sont Li Mei, Tanya et Baraka qui sont apparus dans un nouveau trailer. Ce dernier, en plus de donner un aperçu du gameplay, présente quelques éléments de l’histoire. On y découvre notamment l’Umgadi, un bataillon de prêtresses guerrières dont la mission est de protéger la famille royale de l’Outre-Monde.
Li mei, Umgadi bannie de son ordre, semble bien décidée à respecter le serment qu’elle a fait autrefois. Tanya, nouvelle cheffe des Umgadi, manie avec habileté une sorte de nunchaku géant et peut également compter sur des armes d’énergie pure. Quant à Baraka, il semble affligé par la peste tarkatane, une terrible maladie qui défigure son porteur avant de le transformer peu à peu en monstre sanguinaire. Problème, la princesse Mileena semble elle-même contaminée par ce même mal.
En plus de ce petit aperçu de l’histoire de Mortal Kombat 1, Warner a également dévoilé son Kombat Pack DLC qui permettra de compléter son roaster avec six autres personnages jouables en contenu téléchargeable post-lancement. Il sera ainsi possible de se défouler avec les 3 Kombattants Quan Chi, Ermac et Takeda Takahashi mais également avec les 3 guests : Peacemaker, Omni-Man et Homelander.