Lies of P atteint le million de copies vendues
Un joli démarrage pour Pinocchio.
Sorti le 19 septembre dernier, Lies of P vient de dépasser le million d’exemplaires écoulés. Un très beau démarrage pour l’action-RPG, d’autant plus qu’il n’est question ici que du nombre de ventes. En effet, le nombre de joueurs est de son côté impacté par la présence du titre dans l’abonnement du Game Pass, même si aucun chiffre officiel n’a été communiqué de ce côté là.
Un joli succès qui ne s’arrête pas aux nombres de ventes. En effet, dans leur communiqué, Neowiz célèbre aussi la bonne réception des joueurs concernant son titre. Sur toutes plateformes confondues, Lies of P a ainsi obtenu plus de 80% de notes positives, allant même jusqu’à 89% sur Steam.
Pour rappel, Lies of P embarque les joueurs dans une histoire inspirée de celle de Pinocchio. Un conte entièrement revisité pour créer un récit aussi sombre que cruel dans un décor à l’élégance qui rappelle la Belle Époque. Dans la peau de la marionnette créée par Geppetto, les joueurs doivent affronter les horreurs qui ont envahi la ville tout en tentant de démasquer les nombreux secrets qui s’y cachent.
En plus de sa présence dans le Game Pass, Lies of P est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Un DLC est d’ores et déjà prévu pour le titre même si aucune date n’a été communiquée pour sa sortie.