LoL : Aurora, nouveau champion – Sorts, lore, gameplay, toutes les infos
Une mage à grandes oreilles qui saute partout
Elle est prêt à bondir à tout instant : c’est Aurora, le nouveau champion de League of Legends. Deuxième champion de l’année 2024, il s’agit d’une mage Vastaya dont le concept traine dans les cartons depuis près de sept ans chez Riot. Son identité tourne autour d’être capable de gérer les escarmouches, que ce soit au top ou au mid. Sorts, gameplay, lore, voici tout ce qu’il faut savoir sur Aurora, le nouveau champion sur LoL.
Date de sortie : Aurora est prévue pour le patch 14.14 avec une arrivée le 18 juillet sur les serveurs live
Rôles : Aurora est un mage, conçue pour aller au top ou en midlane
Compétence passive et sorts de Aurora
Il s’agit d’un mage dont le kit est tourné autour du monde des esprits. Elle dispose de beaucoup de mobilité, et est conçue pour les solo lanes, que ce soit le top ou le mid.
Passif : Abjuration spirituelle
Les compétences et attaques d’Aurora exorcisent des esprits des ennemis qu’elle blesse. Les esprits exorcisés suivent Aurora, la soignent et lui confèrent de la vitesse de déplacement bonus.
A : Maléfice
Aurora envoie un projectile qui maudit les ennemis touchés. Elle peut ensuite relancer la compétence pour attirer les maléfices actifs vers elle, ce qui blesse les ennemis touchés au passage.
Z : Derrière le voile
Aurora bondit dans la direction de son choix, entre dans le royaume spirituel en retombant et devient invisible pendant un bref instant.
E : Sortilège
Aurora ouvre une fenêtre vers le royaume spirituel et envoie une explosion de magie spirituelle qui inflige des dégâts magiques et ralentit les ennemis touchés avant qu’Aurora ne bondisse en arrière pour se mettre à l’abri.
R : Entre les mondes
Aurora bondit dans la direction de son choix, ce qui libère une onde de choc qui blesse et ralentit tous les ennemis touchés. Ensuite, elle crée une zone qui piège les ennemis à l’intérieur et permet à Aurora de se téléporter d’un côté de la zone à l’autre.
Quelques infos sur Aurora
Elle n’a pour le moment aucun lien avec l’événement Anima Squad et le mode PvE qui arrive.
Née dans la tribu vastaya des Bryni, dans le village freljordien
d’Aamu, Aurora a grandi avec la capacité unique de distinguer la
frontière entre le monde des esprits et le monde matériel.
Elle éprouvait des difficultés à se rapprocher de ses semblables,
préférant la compagnie des esprits voisins. Déterminée à en
apprendre davantage sur le royaume des esprits, Aurora quitta son
village pour voyager à travers Freljord.
« Je vois en même temps les royaumes matériel et spirituel. »
En aidant les esprits de la région, elle rencontra un demi-dieu oublié, Hestrelk (ou Haestryr), avec lequel elle se lia d’amitié. Cette nouvelle amitié lui donna une nouvelle ambition : devenir assez forte pour aider son ami.
La biographie complète est disponible sur le site Universe.