Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Lords of the Fallen s’offre une suite en 2026

Et sera toujours une exclusivité Epic Games Store.

lords-of-the-fallen-prevoit-sa-suite-pour-2026-sur-pc-epic-games-store-egs-ps5-xbox-series

En 2023, Lords of the Fallen s’offrait un reboot qui a été un beau succès, ce qui a donné l’idée à CI Games de lui offrir une suite en 2026. Celle-ci sera évidemment présente sur PC, PS5 et Xbox Series. Et comme pour le titre de 2023, en exclusivité sur l’Epic Games Store. C’est en tout cas ce qu’annonce CI Games dans son dossier parlant de son nouveau contrat avec Epic.

Bien qu’elles ne soient pas mentionnées, les raisons derrière ce choix sont probablement financières. Ainsi, au risque de toucher moins de joueurs en s’enfermant sur la boutique d’Epic au moins temporairement, le studio s’assure des fonds pour développer son jeu. Toutefois, CI Games précise que ce contrat n’affecte en aucun cas les versions Xbox Series et PS5. Celles-ci seront bien distribuées directement par le studio à travers le monde.

« Les droits sur le jeu et la série, y compris tous droits intellectuels les droits de propriété (IP), ainsi que les droits de publication et de distribution du jeu dans le monde entier sur toutes les autres plateformes, y compris les plateformes PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour lesquelles le jeu est actuellement en développement, resteront la propriété de la société. »

CI Games

A noter que si la suite de Lords of the Fallen est actuellement prévue pour 2026, le calendrier de la boîte peut être mené à changer. Les dernières années nous l’ont bien prouvé, le report d’un jeu devient de plus en plus fréquent. Pour une date aussi éloignée, il n’est donc pas exclu que les prévisions actuelles ne soient pas tenues. Surtout si cela permet au studio de développer de nouvelles idées. De toute façon, il y a de fortes chances que nous voyons les premières images du jeu au Summer Game Fest ou Game Awards 2025.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx