Lost Records : Bloom & Rage recule sa sortie à début 2025
Un décalage de quelques semaines.
Il n’est pas rare de voir certains éditeurs repousser la sortie de leurs jeux à cette période. L’an dernier, nous avions déjà eu droit à un report de Alone in the Dark pour les mêmes raisons. Un choix difficile, mais qui permet à ce genre de projets de ne pas passer inaperçu. Et il faut dire qu’au vu de ce qui est prévu pour la fin d’année 2024, DON’T NOD a eu raison de se laisser un peu plus de temps. D’autant plus que cela permettra aux équipes de peaufiner l’expérience.
« Nous sommes conscients que beaucoup de nos fans attendent ce jeu avec impatience, tout comme ils attendent le prochain volet de Life is Strange, récemment annoncé. Il est essentiel de donner à ces deux jeux l’espace nécessaire pour briller. Nous croyons fermement que l’attente en vaudra la peine. Nous sommes impatients de partager avec vous cette nouvelle aventure et nous sommes convaincus qu’elle marquera un nouveau chapitre mémorable dans l’univers de DON’T NOD. »
Oskar Guilbert, PDG de DON’T NOD
Pour ceux qui voulaient en profiter le plus tôt possible, il faudra donc se montrer patient et attendre début 2025 pour se plonger dans l’univers de Lost Records : Bloom & Rage. Mais il n’y aura pas à attendre jusque là pour en savoir plus sur Velvet Cove. Le studio compte bien partager de plus amples informations dans les mois à venir. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de voir DON’T NOD faire une apparition à la Gamescom.