Marco Rodrigues rejoint les combattants de Fatal Fury : City of the Wolves
D'autres combattants seront annoncés au fil des mois.
Il y a tout juste un mois, SNK Corporation créait la surprise en annonçant le grand retour de sa saga de jeu de combat Fatal Fury. L’EVO Japan de ce week-end a été l’occasion pour l’éditeur de dévoiler l’un des combattants à rejoindre son nouveau titre Fatal Fury : City of the Wolves. Les joueurs pourront donc retrouver Marco Rodrigues, l’instructeur adjoint du karaté Kyokugen.
Alors que l’enseigne de son dojo a été volée par des forces inconnues, Marco n’a eu d’autre choix que de perfectionner ses compétences en karaté au club de fitness de Yuri. Mais lorsqu’il apprend qu’un nouveau tournoi de KOF se prépare, il compte bien saisir l’occasion de faire connaître son dojo. Et pourquoi pas, en profiter pour récupérer son ensemble.
Marco Rodrigues n’est bien sûr pas le seul combattant prévu dans ce nouvel opus de Fatal Fury. Ainsi les joueurs pourront également se glisser dans la peau de Rock Howard, Terry Bogard, Hotary Futuba, Tizoc ou encore Preecha.
Il faudra toutefois se montrer patient avant de pouvoir se lancer dans l’arène. Fatal Fury : City of the Wolves devrait en effet voir le jour seulement début 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Toutefois, d’autres combattants seront dévoilés dans le courant de l’année 2024.