Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle atteint les 10 millions de joueurs
Un beau cadeau pour les 5 ans du jeu.
À quelques semaines de la sortie de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, son prédécesseur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle atteint des sommets. En effet, après ( ans d’existence, le titre vient d’annoncer avoir rassemblé près de 10 millions de joueurs. Une belle performance qui n’est toutefois pas une si grande surprise lorsqu’on connait le succès qu’engendre les licences du jeu.
Il est fort à parier que la période d’essai gratuit organisé en juillet dernier sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle pour les joueurs abonnés au Nintendo Switch Online a dû aider quelque peu à atteindre cet objectif. Les 10 millions correspondant au nombre de joueurs uniques et non à la quantité de jeux vendus. Cependant, au vu de l’accueil réservé par les joueurs au titre d’Ubisoft, cela n’aura servi qu’à accélérer l’arrivée à un palier déjà en vu.
De quoi relancer l’intérêt des joueurs à un peu moins de deux mois de la sortie du 2e opus, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope. Prévu pour le 20 octobre sur Nintendo Switch, le jeu vous emmènera cette fois dans un voyage galactique. Après avoir rétabli la paix au Royaume Champignon dans le premier jeu, vous devrez ici, partir à la découverte de planètes pour sauver vos compagnons Sparks et vaincre une mystérieuse entité malveillante.