Mewgenics s’offre un trailer et quelques précisions sur sa sortie
Encore une fois, Edmund McMillen garde son côté dérangé.

En ce mois d’avril, Hollow Knight Silksong semble confirmer sa sortie pour 2025, Deltarune voit débarquer ses chapitres 3 et 4 dès le 5 juin, et Mewgenics pourrait également faire son arrivée cette année. C’est en tout cas ce que laisse Edmund McMillen au travers de son blog mensuel qui accompagne la sortie d’un nouveau trailer. Comme toujours avec le bonhomme, il faut s’attendre à tout et n’importe quoi – surtout n’importe quoi – dedans.
Bien que le trailer ne donne pas d’indication quant à la sortie possible du titre, il est maintenant possible d’ajouter le jeu à sa liste de souhait Steam. Il en profite également pour faire la présentation avec divers chats et sa mécanique principale. La reproduction. C’est aussi dérangeant que fascinant à regarder.
De plus, il semblerait que Mewgenics partage son univers avec celui de The Binging of Isaac. C’est en tout cas ce que laisse penser la phrase d’introduction du trailer, annonçant que la mère du garçon disparu depuis quelques années s’est volatilisée. Et la présence de nouveau éléments bibliques dans cette bande-annonce pourrait bien être le lien.
Mais le plus intéressant ici est surtout le message du créateur. Celui-ci annonce que les derniers boss sont en cours d’animation, tendis que l’acte 3 va bénéficier d’un équilibrage. Ce qui le conduit à annoncer que des streams plus fréquents auront lieu pour le titre. Lorsque la date de sortie de Mewgenics sera fixée, suite à quoi Edmund nous donne rendez-vous le mois prochain.