Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Naughty Dog licencie à son tour

25 employés poussés vers la sortie

naughty-dog-licencie-25-employes

L’hécatombe se poursuit dans l’industrie du jeu vidéo. Cette fois, c’est au tour des équipes du studio Naughty Dog d’être touchées de plein fouet par une série de licenciements. Ainsi, selon nos confrères de Kotaku, ce sont près de 25 personnes qui seraient concernées par cette vague de départs forcés. Plusieurs départements semblent avoir été touchés mais la majorité des licenciés étaient employés dans l’équipe de Quality Assurance. Tout comme pour la restructuration de Team17.

Il semblerait également qu’aucun employé à temps complet ne soit poussé vers la sortie. En revanche, des sources affirment qu’il a été demandé aux licenciés comme aux employés restants de garder le silence sur cette restructuration. Ces mêmes sources indiquent aussi que les employés remerciés verront leurs contrats chez Naughty Dog se terminer à la fin du mois et qu’ils ne devraient percevoir aucune compensation financière.

Si pour l’instant aucune explication officielle n’a été donnée, il n’est pas impossible que le gel du projet multijoueur The Last of Us ait pu impacter grandement la restructuration en cours. Bien qu’il ne soit pas encore annulé, le titre a toutefois vu toutes ses ressources basculer vers d’autres projets du studio.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx