Neon Blood prend date en novembre
Lancez une révolution pour changer le monde.
L’éditeur indépendant Meridiem Games revient avec un tout nouveau projet. Mélange d’aventures et de RPG, Neon Blood embarque les joueurs dans un futur aux allures cyberpunk. Avec sa DA en 2,5D, le titre nous plonge dans un univers dystopique où l’égalité ne fait plus partie de ce monde.
Neon Blood prend place en 2053, peu après la fin d’une Troisième Guerre mondiale. Ce qui reste de l’humanité s’est regroupé au sein d’une unique macropole, Viridis. Deux villes s’y opposent. L’infernale Blind City et la luxueuse Bright City. Une séparation qui marque également l’écart social entre les habitants des deux villes.
Les joueurs suivront alors Axel McCoin, un détective un brin idéaliste qui compte bien se rebeller contre les injustices qui gangrènent les deux cités. Un combat qu’il ne mènera pas tout à fait seul puisque de puissants alliés l’aideront tout au long de son aventure. Et il faudra bien ça pour venir à vous des ennemis qui se dresseront sur son chemin. Comme Ruby Emerald qui compte bien tout mettre en œuvre pour empêcher Axel de parvenir à ses fins.
Neon Blood sortira en version numérique le 26 novembre 2024 sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Une édition physique sera disponible le même jour pour PS5 et Switch uniquement.