Neverway présente sa simulation de vie cauchemardesque
Stardew Valley, mais en beaucoup moins accueillant

Et si pour une fois, tout ne se passait pas comme prévu ? Ou tout du moins, pas de la manière qu’il aurait fallu. Coldblood propose une simulation de vie sans lendemain dans Neverway. Une simulation cauchemardesque puisque son héroïne doit affronter des horreurs et payer ses dettes à un dieu défunt. Mais bien sûr, il ne faut pas oublier pas de se lier d’amitié avec les gens et entretenir son champ.
Évoluant à un poste sans perspective, Fiona décide de quitter son travail. La voilà qui part alors s’installer dans un nouveau lieu pour y entretenir sa propre ferme. Là, elle devient l’émissaire immortelle d’un dieu défunt. Lequel exige d’elle des tributs réguliers et de faire couler le sang. Elle n’a désormais plus le choix. Il lui faut lier sa vie à la ferme et celle qu’elle doit au dieu qui en a fait son émissaire.
Avec Neverway, Coldblood mélange simulation de vie et RPG, comme Stardew Valley, mais en explorant un monde cauchemardesque. Les deux réalités viennent s’entrechoquer tout du long. Entre lier des amitiés, établir une romance et abattre des créatures horrifiques, Fiona n’aura pas beaucoup de repos dans cette nouvelle vie. Les possibilités sont nombreuses, mais comment équilibrer le tout pour satisfaire à la fois les autres et vous même.