Nintendo annonce un Indie World suivi d’un Partner Showcase
Deux présentations pour le prix d'une.
Après le Nintendo Direct le 18 juin dernier, l’éditeur revient avec deux nouvelles conférences. Les joueurs pourront donc suivre dès demain, 27 août 2024, à partir de 16h00 heure française, une présentation Indie World suivie d’un Nintendo Direct : Partner Showcase.
Deux petites présentations dont la durée totale sera d’environ 40 minutes. Rappelons que le Partner Showcase aborde uniquement des jeux d’éditeurs tiers et que l’Indie World ne parle que de jeux indépendants. Il ne devrait donc pas y avoir de grosses annonces concernant des jeux Nintendo.
Dans la même lignée, inutile de se faire de faux espoirs concernant la prochaine console de Nintendo. L’éditeur a en effet déjà précisé que les deux présentations n’incluront aucune mention de ce qui succèdera à la Nintendo Switch.
Si aucune grosse annonce Nintendo ne devrait donc avoir lieu pendant les deux conférences, on peut toutefois penser que le but ici est de faire de la place pour le Tokyo Game Show. Un événement qui, rappelons-le, se tiendra du 26 au 29 septembre 2024. Et qui sera peut être l’occasion pour Nintendo de dévoiler des surprises plus importantes.