No Rest for the Wicked fait le point avant sa sortie en accès anticipé
Pestilence et conflit politique sont au programme.
À quelques jours seulement de sa sortie en accès anticipé, No Rest for the Wicked se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. L’occasion de lever le voile sur l’histoire de l’action-RPG et d’en apprendre plus sur certains des personnages avec qui les joueurs pourront interagir.
Alors que le roi Harol est mort, son fils Magnus récupère la couronne. Le prince arrogant doit prouver sa valeur surtout face à la Pestilence, une peste éteinte depuis un millénaire qui corrompt tout sur son passage.
La Madrigale Seline, quant à elle, voit en la Pestilence l’occasion de faire ses preuves aux yeux de son dieu. C’est pourquoi ces forces convergent sur l’île reculée de Sacra.
Dans la peau d’un membre du peuple des Cerims, vous vous retrouvez à devoir lutter contre la Pestilence coûte que coûte. Une tâche qui s’avèrera bien plus complexe à mesure que vous serez plongé dans le vaste conflit politique qui ronge le royaume.
No Rest for the Wicked sera disponible en accès anticipé dès le 18 avril 2024 sur Steam au prix de 35,99€. Les joueurs qui achèteront le titre pendant l’early access recevront l’ensemble Armure de Cérime.