Pac-Man se réinvente dans Shadow Labyrinth

Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est lui Pac-Man, Pac-Man.

shadow-labyrinth-pacman-se-reinvente-dans-un-jeu-de-plateforme-le-18-juillet-2025-pc-ps5-xbox-series

Classique parmi les classiques, Pac-Man retrouve une nouvelle vie dans une histoire bien plus sombre : Shadow Labyrinth. Bandai Namco profite de la popularité de la petite boule jaune pour créer un jeu de plateforme inspiré par les jeux d’arcade. Attendu pour le 18 juillet 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series, le titre promet d’explorer une vaste planète labyrinthique.

L’Épéiste n°8 est envoyé sur une planète hostile pour venir à bout des ténèbres. Cela en les consommant pour se renforcer avant de repartir. Mais l’aventure n’est pas de tout repos. Plus il s’enfonce dans les dédales de cette planète, plus l’Épéiste rencontre des ennemis puissants. Cela, en plus de devoir résoudre des énigmes parfois tordues pour avancer. Certains ennemis demanderont d’ailleurs une telle puissance que l’Épéiste n°8 devra faire appel à GAIA, un mécha géant lui permettant d’égaler les créatures.

Grande première pour un titre basé sur Pac-Man, la boule jaune n’est pas le protagoniste de Shadow Labyrinth. C’est aux commandes de l’Épéiste n°8 que l’on progresse de plateforme en plateforme. En venant à la fois au bout de diverses énigmes et ennemis. Mais si c’est l’histoire de Pac-Man qui est au centre de ce titre, tous les jeux d’arcade de Bandai sont mis à l’honneur ici.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx