Parcourez l’espace infini de No Man’s Sky sur Switch dès le 7 octobre
Si l'on se demande toujours comment le jeu pourra tourner correctement, sa date de sortie vient d'être confirmée.
Le 9 février dernier, lors d’un Direct présentant de nombreux jeux et portages, Nintendo avait créé la surprise en annonçant l’arrivée prochaine du titre phare d’Hello Games. Initialement prévu pour l’été, No Man’s Sky trouve finalement sa date de sortie sur Switch pour le 7 octobre 2022. Et même si les trailers restent beaux et fluides, on cherche encore à comprendre comment un jeu d’une telle ampleur peut tourner sur la machine.
6 ans après sa sortie originale, et 2 ans après sa mise à jour next gen’, No Man’s Sky vient faire rêver les possesseurs de la Switch. Ces derniers pourront pleinement profiter de ce monde ouvert procédural et de tout ce qu’il a à offrir. C’est un univers entier qui ouvre ses portes à la console de Nintendo, offrant de nouvelles aventures à vivre. Et comme parcourir une infinité de planète prend du temps, le mode nomade n’en sera que plus intéressant.
Pilote de vaisseau spatial, vous vous éveillez sur une planète inhospitalière avec un vaisseau endommagé. Retrouvez ses pièces et remontez-le pour repartir dans les étoiles et reprendre votre vie en main. Marchand, explorateur, chasseur de primes ou encore pirate, percez le mystère caché au centre de la galaxie.