Pokémon TCG Pocket dévoile sa nouvelle extension, Choc Spatio-Temporel
Et c'est pour la fin du mois.
The Pokémon Compagny est venu redonner quelques nouvelles de son jeu de cartes à collectionner Pokémon TCG Pocket. Le groupe revient ainsi sur la fonctionnalité d’échange qui fera son arrivée le 29 janvier prochain. Mais surtout, il dévoile enfin la prochaine extension majeure de son titre. Intitulée Choc Spatio-Temporel, elle sera disponible en jeu dès le 30 janvier 2025.
Dans à peine une semaine, les joueurs pourront ainsi découvrir de toutes nouvelles cartes de Pokémon originaires de la région de Sinnoh. L’extension Choc Spatio-Temporel proposera alors deux boosters aux couleurs des Pokémon Dialga et Palkia. L’occasion de voir débarquer les trois Pokémon de départ de la région de Sinnoh, à savoir Ouisticram, Tiplouf et Tortipouss.
D’autres Pokémon feront également leur apparition dans Pokémon TCG Pocket pour la première fois, comme Diaga Ex et Palkia Ex mais aussi un très beau Lucario full-art. On peut également apercevoir un Pachirisu Ex, Phyllali, Corboss, Griknot, Cresselia et une full-art de Cynthia dans la bande-annonce.
Enfin, la nouvelle extension Choc Spatio-Temporel s’accompagnera de nouveaux portfolios et cadres expo qui mettront en avant Dialga et Palkia mais également Darkrai.