Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Possessor(s) présente son univers futuriste interconnecté

Avec des animations d'attaque très saccadées.

possessors-devoile-son-univers-futuriste-interconnecte-pour-2025-pc-steam-consoles

Devolver Digital est encore une fois venu illuminer le Summer Game Fest de toute sa grâce. Cela nous a permis de découvrir Possessor(s), une aventure interdimensionnelle de plateforme qui propose un monde futuriste. Que de mots compliqués pour dire que l’on va sauter dans tous les sens et taper sur des trucs. C’est joli, c’est coloré, c’est prévu sur PC et consoles en 2025, mais les animations semblent très saccadées en combat.

Dans les ruines d’une méga-cité, Luca et Rehm partent en exploration pour dévoiler tous les mystères de ce lieu. Chaque débris, chaque ruine, créé des ramifications qui connectent tout cet univers. Mais cette catastrophe a une origine et il va falloir trouver laquelle. Les multiples embranchements que forment les structures permettent une progression toujours différente. Un méli-mélo de plateformes qui offre un éventail de possibilités.

Fort de son monde apocalyptique, Possessor(s) est un jeu qui mise tout sur sa plateforme. Et c’est peu dire tant l’exploration se veut au centre de l’histoire. De nombreuses capacités et mouvements permettront de réaliser des avancées complexes et découvrir de nouveaux lieux touché par le cataclysme. Entre temps, quelques combats viendront pimenter la vie des deux protagonistes. De quoi explorer les combos terrestres et aériens avec un large éventail d’armes.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx