Prince of Persia : The Lost Crown s’offre une démo début janvier
Et nous dévoile un peu plus son histoire.
Toujours prévu pour le 18 janvier 2024, Prince of Persia : The Lost Crown a profité des Game Awards pour dévoiler un peu plus son histoire dans une nouvelle bande-annonce. L’occasion également pour Ubisoft d’annoncer que son titre aura droit à une démo jouable dès le 11 janvier prochain.
Les joueurs pourront donc, avec une semaine d’avance, incarner le jeune Sargon, épéiste de prodige envoyé au combat pour sauver le Prince Ghassan qui a été enlevé par l’ennemi. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévue, et Sargon va devoir affronter de nombreuses créatures mythiques ainsi que des ennemis corrompus par le temps pour s’en sortir.
Mais le jeu de plateforme d’action-aventure ne se contentera pas de vous faire combattre. Vous devrez également faire preuve de dextérité dans Prince of Persia : The Lost Crown pour résoudre les énigmes qui se dresseront sur votre route. Sans oublier que le monde maudit que vous arpentez regorge de trésors cachés et de nouveaux pouvoirs pour notre jeune prodige.