Process of Elimination prend date pour le 14 avril
Et présente plus en détail son histoire dans une nouvelle vidéo.
Annoncé en septembre dernier, Process of Elimination voit finalement sa date de sortie fixée au 14 avril 2023. Le titre développé par Nippon Ichi Software sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
À l’occasion de cette annonce, NIS America partage une nouvelle bande-annonce de son jeu d’enquête, centrée sur son histoire. La vidéo nous en apprend davantage sur Wato, jeune étudiant malchanceux qui se retrouve, sans le vouloir, coincé dans un groupe d’enquête quelque peu déconcertant. Accompagné de 13 autres détectives bien plus chevronnés, il va devoir trouver qui parmi ce groupe d’enquêteur est en réalité un tueur.
Et pas n’importe quel tueur, puisqu’il s’agirait du Duc Ecartelé. Un tueur en série réputé pour avoir assassiné plus d’une centaine de personnes à lui seul, et avoir plongé le pays tout entier dans le chaos. L’Alliance des Détectives, chargée de mettre fin à son massacre, se retrouve sur la mystérieuse île de Morgue avec le jeune Wato Hojo. Chacun devra prouver son innocence pendant que Wato, lui, essaye de démêler le vrai du faux.