Project Motor Racing débarque sur la piste cet automne
27 courses, un seul vainqueur.

La simulation de course Project Motor Racing s’offre une sortie pour l’automne 2025 chez GIANTS Software. Prévu pour arriver sur PC, PS5 et Xbox Series, le titre s’entraîne sur un nouveau moteur physique. De quoi pousser le jeu jusqu’à ses limites pour offrir une vraie sensation de vitesse sur les pistes.
Pour cette itération, le titre s’arme d’une carrière solo, d’un mode en ligne pour défier les autres joueurs, mais également un tableau de score pour les courses du weekend. Au total, 27 pistes, 10 classes et plus de 70 véhicules à découvrir. En prime, un cycle journalier et météorologique viennent renforcer l’immersion tout en diversifiant l’expérience.
Avec Project Motor Racing, GIANTS Software veut s’imposer sur la simulation de course et non plus seulement celle de la simulation agricole. C’est pourquoi le moteur physique a été amélioré et repensé pour l’occasion, tout en le poussant dans ses retranchements.
« GIANTS Software franchit une nouvelle étape : nous serons désormais reconnus non seulement comme les créateurs de Farming Simulator, mais aussi comme l’éditeur de Project Motor Racing. Notre solide collaboration avec Straight4 me conforte dans l’idée que nous offrirons une expérience exceptionnelle à tous les passionnés de simulation de course ! »
Christian Ammann, PDG de GIANTS Software