Remedy date FBC : Firebreak au 17 juin 2025
L'été s'annonce particulièrement intense pour l'équipe de dératisation

Le Future Games Show était l’occasion pour Remedy de confirmer l’arrivée prochaine de son FPS coopératif. Et après un rapide tour du côté de la Galaxies Games Showcase, le studio a annoncé la sortie de FBC : Firebreak pour le 17 juin 2025. A cette date, il sera possible de s’introduire au sein du Bureau sur PC, PS5 et Xbox Series. Et s’en donner à cœur joie pour débarrasser les lieux de tout ce qui traîne.
Retour dans l’univers de Control pour faire le ménage. Cette fois, jusqu’à 3 joueurs peuvent s’allier pour se rendre sur les lieux et affronter les créatures qui traînent. Et s’il semble difficile de se faire une place dans ce genre, Remedy n’a pas hésité à faire le nécessaire pour s’assurer le succès.
Un titre vendu 40€ dans sa version standard, disponible dès sa sortie sur PlayStation Plus Extra et Premium, ainsi que sur le Game Pass Ultimate et PC. De quoi s’assurer un afflux de joueur massif dès les premiers jours.
Mais surtout, tout le contenu ajouté par la suite sera entièrement gratuit. La feuille de route du FPS, comprenant déjà 2 missions supplémentaires pour 2025, ne demandera aucune dépense.
FBC : Firebreak a donc tout pour réussir dès sa sortie le 17 juin. Ce qui est crucial pour le studio qui édite seul ce nouveau projet. Et pour ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre Control 2, c’est une excellente occasion d’étoffer le lore.