Riot Games dévoile Heartsteel, son nouveau groupe musical
Un boys band aux influences diverses.
C’est l’heure pour une toute nouvelle bande de se former et créer de la musique. Après K/DA, Pentakill et True Damage, Riot Games présente aujourd’hui Heartsteel. Un groupe formé de 6 champions de League of Legends et dont le premier single est attendu pour le 23 octobre. Les genres sont une fois de plus variés, mélangeant chant et rap dans un nouvel univers. Et une fois de plus, les artistes venus interpréter le morceau bénéficient d’une bonne renommée.
Ce nouveau groupe est composé d’Ezreal interprété par BAEKHYUN, Sett par ØZI, K’Santé par Tobi Lou et Kayn par Cal Scruby. Aphelios et Yone, n’ayant pas de texte, n’ont pas d’interprètes pour les incarner. Pour voir le résultat, il faut désormais attendre jusqu’au 23 octobre à 17h00 afin d’écouter PARANOIA. Il s’agit du premier single du groupe virtuel, qui devrait revenir par la suite selon son succès. Qui sait, la finale des Worlds sera peut-être introduite par ces nouveaux venus.
Bien évidemment, le lancement d’Heartsteel va s’accompagner d’un éventail de skins à leur effigie dans les jeux de Riot Games. Ezreal, Sett, Kayn, K’Santé, Yone et Aphelios auront donc droit à leur nouvelle tenue sur la faille. Pas encore de date à ce sujet, mais l’événement devrait avoir lieu aussi bien sur League of Legends que Wild Rift.