Saber Interactive ramène Painkiller à la vie

Retour au purgatoire pour décimer les armées de Lucifer.

painkiller-saber-interactive-ramene-le-fps-infernal-a-la-vie-en-2025-pc-steam-ps5-xbox-series

Surprise du Future Games Show de printemps, Saber Interactive a annoncé le retour de la licence Painkiller pour 2025. Le FPS infernal sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series à l’automne. Pour se faire une place au Paradis, pas d’autre choix que de se mesurer à un démon de taille : Azazel. Et quitte à traverser des paysages infernaux, autant le faire avec du metal.

Parce qu’après tout, DOOM et Metal : Hellsinger n’ont pas le monopole de cette association. Ni même celui du FPS. Dans Painkiller, on se retrouve ainsi à errer dans le purgatoire jusqu’à ce que le Créateur nous donne une mission : empêcher l’invasion de la Terre. Avec un arsenal infernal, seul ou accompagné d’autres alliés, il faut se frayer un chemin à travers des paysages gothiques pour atteindre Azazel. L’Ange Déchu cherchant à conquérir la Terre.

Prévu pour l’automne 2025, le titre de Anshar Studios se veut une expérience immersive et jouissive. Un FPS nerveux dans lequel le joueur est une véritable menace pour les ennemis qui se jettent sur lui. Pour cela, en plus de son arsenal, le protagoniste a ainsi accès à un panel de compétences qui lui permettent de sauter, dash ou encore utiliser un grappin pour se rendre sur diverses plateformes.

Mais cette nouvelle édition de Painkiller souhaite aller plus loin que le titre original. Il n’est ainsi pas question d’incarner un personnage unique et générique, mais de choisir parmi 4 personnages distincts. Chacun d’eux proposant des attributs de vie, énergie, pouvoir et dommages différents.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx