Sand Land débarque avec ses créatures le 26 avril
Et ouvre ses précommandes
Cela fait déjà un bon moment que cette nouvelle aventure inspirée des histoire d’Akira Toriyama était annoncée. Aujourd’hui, l’adaptation vidéoludique de Sand Land trouve date pour le 26 avril 2024. Attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, Beelzebub et ses compagnons pourront bientôt partir en quête de la Fontaine Mirage. Un voyage qui les mènera dans divers décors et ponctué d’humour aussi bien visuel que textuel.
Pas le temps de s’attarder sur l’histoire de Beelzebub, puisque ce dernier y a déjà eu droit en septembre dernier. Aujourd’hui, Bandai Namco préfère prendre le temps d’explorer les différentes facettes du gameplay pour nous les présenter. On peut ainsi découvrir divers lieux, diverses villes dans lesquelles on pourra se reposer. Mais on peut enfin voir le système de combat qui semble principalement se dérouler en véhicule. Ainsi, on voit le démon rose aux commandes de tout types de véhicules et robots pour progresser.
Pour rappel, Sand Land raconte l’histoire du prince des démons, Beelzebub, parti à la recherche de la Fontaine Mirage avec le shérif Lao et Thief. Mais si le désert aride sera un frein énorme à leur progression, d’autres obstacles se dresseront sur leur route. Ainsi, il leur faudra affronter le général Are et toute la garde royale pour arriver jusqu’à la source.
Évidemment, ce trailer annonçant une sortie le 26 avril pour Sand Land s’accompagne du lancement des précommandes. Trois éditions sont disponibles, Standard, Deluxe et Collector. Toutes s’accompagne d’un bonus de précommande, mais rien qui ne justifie d’y céder.