Sea of Thieves pourrait débarquer sur PlayStation et Switch
Peut-être même en 2024.
Après les rumeurs d’une sortie de Hi-Fi Rush sur Nintendo Switch, c’est au tour de l’aventure pirate Sea of Thieves de faire parler d’elle. En effet, selon le journaliste Jeff Grubb, Microsoft envisagerait une potentielle sortie de son titre sur PlayStation ainsi que sur Switch.
Une information en partie corroborée par l’ancien journaliste d’Axios, Stephen Totilo, qui a également entendu parler d’une prochaine sortie PlayStation pour Sea of Thieves, peut-être même pour début 2024. De son côté en revanche, aucune mention de la console Nintendo.
Bien sûr, aucune officialisation n’a été faite pour le moment de la part de Microsoft. Toutefois, il n’est pas inconcevable que cette rumeur soit fondée. La volonté de Microsoft de toucher toujours plus de joueurs avec ses différentes licences pousse l’éditeur à revoir sa politique d’exclusivité de ses titres. Comme c’est d’ailleurs le cas pour certains jeux Bethesda.
Rappelons que Sea of Thieves, actuellement disponible sur PC et Xbox, a déjà séduit plus de 30 millions de pirates. Des chiffres qui datent de juin 2022 et qui pourraient bien gonfler rapidement si le titre arrive bel et bien sur PlayStation. Ne reste plus qu’à attendre une confirmation, ou non, de ces rumeurs par Microsoft pour connaître la prochaine destination pirate.