SEGA entre en piste avec Sonic Racing : CrossWorlds

Le hérisson bleu veut faire de l'ombre au plombier.

sonic-racing-crossworlds-sega-entre-dans-la-course

La course reprend pour SEGA qui annonce Sonic Racing : CrossWorlds pour toutes les consoles. Si aucune date ou fenêtre de sortie n’est donnée pour le moment, un test en réseau fermé aura lieu le 21 février. Celui-ci se tiendra uniquement sur PS5. Mais en attendant, différentes fonctionnalités sont déjà présentées. Et SEGA a mis le paquet pour essayer de détrôner Mario Kart.

Le titre si particulier de ce jeu dévoile déjà la mécanique principale de ces courses. Les Rings de transfert sont des atouts qui viendront changer chaque course pour la rendre unique. Elles baladent les coureurs d’un monde à l’autre, changeant au passage le circuit. A cela s’ajoute la possibilité de conduire aussi bien sur la terre ferme que sous l’eau, ou dans les airs. Chaque obstacle devient alors une étape stratégique pour tenter de prendre la tête ou la conserver.

Bien sûr, que serait un jeu de course sans gadgets aléatoires. Sonic Racing : CrossWorlds n’en manque pas et souhaite même faire les yeux doux aux fans du RPG. Avant chaque course, les joueurs peuvent équiper et combiner divers gadgets pour prendre l’avantage. Il peut s’agir d’objets à utiliser directement contre ses adversaires ou sur soi-même. Mais l’inventaire est limité, il n’est pas possible de tout équiper.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx