Skull & Bones devrait sortir pendant l’année fiscale à venir
Une nouvelle année qui s'annonce chargée commence chez Ubisoft avec de nombreux jeux prévus.
Après un meeting avec les actionnaires de la boîte le 17 février, le bilan est tombé pour Ubisoft. De nombreux jeux très attendus arrivent dans l’année. On y retrouve Skull & Bones, Avatar: Frontiers of Pandora ou encore Mario + Rabbids: Sparks of Hope. Aucune date de sortie n’a été donnée, mais chacun d’eux est prévu pour arriver entre avril 2022 et avril 2023. Mais ce ne sont pas les seuls jeux à attendre de la part de l’éditeur, car d’autres viendront rythmer l’année.
Lors de cette année, Assassin’s Creed: Valhalla devrait recevoir au moins un nouveau DLC. Le titre Infinite n’est toujours pas pour maintenant, mais l’éditeur risque fort de parler de The Division Heartland, le battle royale qui vient remplacer HyperScape. Évidemment, cet appel ne s’est pas concentré sur les jeux à venir d’Ubisoft. Si l’on peut se réjouir de voir Skull & Bones ou Avatar débarquer dans l’année, l’éditeur français a encore de nombreuses choses à régler.
De nombreux procès les concernant sont en attente, notamment concernant le harcèlement sexuel sur le lieu de travail. Et même s’ils s’obstinent à faire croire que l’entreprise prend les choses en main, le groupe A Better Ubisoft voit ses revendications ignorées depuis 200 jours maintenant. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que lors du meeting, Yves Guillemot a annoncé ne rien avoir contre l’idée d’être racheté. A l’instar d’Activision-Blizzard, peut-être espère-t-il une rédemption en laissant une autre entreprise prendre la tête.