Sortie retardée pour Football Manager 2023 sur PS5
Un délai uniquement chez Sony
A quelques jours seulement de sa sortie, Football Manager 2023 amène une mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient enfin profiter de la franchise sur PlayStation 5. Dans un communiqué diffusé hier soir, SEGA et Sports Interactive annoncent en effet avoir rencontré des complications lors du processus de certification du constructeur. Retardant ainsi la sortie du jeu sur PS5 jusqu’à nouvel ordre.
« Nous sommes profondément désolés par ce problème, que nous avons tenté de résoudre sans relâche avec nos partenaires pendant plusieurs semaines. La décision de reporter le jeu a été particulièrement difficile à prendre, puisque de nombreuses personnes talentueuses chez SI ont travaillé d’arrache pied pendant de longs mois pour lui donner vie. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour permettre aux possesseurs de PS5 de profiter le plus tôt possible de la richesse de notre titre. »
Miles Jacobson, directeur de Sports Interactive
Ce report ne touche que la version PS5 pour Football Manager 2023 Console, car le jeu sortira bel et bien le 8 novembre sur Xbox. Avec en prime une dispo dès la sortie dans le Game Pass, comme pour la version PC. Notons tout de même que les joueurs PS5 ayant précommandé le jeu peuvent se faire rembourser s’ils ne souhaitent pas attendre et préfèrent se tourner sur l’un des autres supports disponibles au lancement.