Splash Damage met fin à son projet Transformers : Reactivate

Et annonce une restructuration.

splash-damage-annule-transformers-reactivate-annonce-licenciements

Alors que l’année 2024 a été rythmée par les annulations de jeux et les annonces de licenciements, 2025 semble malheureusement poursuivre sur cette lancée. Cette fois, c’est le studio Splash Damage qui se retrouve dans la tourmente.

Ainsi, le studio a annoncé dans un communiqué sur son compte X – anciennement Twitter – mettre un terme au développement de son jeu Transformers: Reactivate. Splash Damage semble en effet vouloir recentrer ses efforts sur d’autres projets en cours.

Malheureusement, cette annulation va mener à une restructuration interne, certains postes risquant de faire doublon dans l’entreprise. En d’autres termes, une réduction des effectifs semble inévitable même si le nombre de licenciements possibles n’a pour l’instant pas été évoqué.

Le studio promet à présent de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider les employés touchés par cette nouvelle. Sans oublier pour autant de s’engager à prendre soin de ceux qui resteront. Reste à voir maintenant ce que Splash Damage envisage pour l’avenir.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx