STAND-ALONE prépare son accès anticipé pour l’été

Avec un playtest déjà disponible.

stand-alone-prepare-son-acces-anticipe-pour-lete-pc

Action, science-fiction et Pixel Art définissent à eux seuls le roguelite imaginé par LIFUEL : STAND-ALONE. Un jeu nerveux et fluide dont l’accès anticipé est prévu pour se lancer lors de l’été 2025. Mais les plus curieux peuvent d’ores et déjà plonger dans cet univers atypique à travers le playtest sur Steam. L’occasion idéale de découvrir un side-scroller d’action moderne.

Quelle place à la vérité dans ce monde ? Voilà une question à laquelle la réponse n’a rien d’évident. Et pour cause. Après le massacre d’un troupeau de moutons par le Dr. Wolf, leur gardien robot a vu sa mémoire effacée et fut laissé à l’abandon. Au fil du temps, il aura fini par évoluer pour devenir un robot-mouton. Mais maintenant qu’il n’a plus de troupeau à défendre, le voilà seul, qui se dresse face aux meutes de loup, prêt à affronter tous les défis pour survivre.

Si l’on pourrait croire au premier abord qu’il s’agit d’un jeu d’aventure, STAND-ALONE est avant tout un roguelite. Chaque incursion est l’occasion d’apprendre à reconnaître les ennemis, anticiper leurs coups et les défaire. Mais ce n’est pas la seule chose que l’on peut rapporter de ces voyages. Dans un monde où tout n’est que mécanique, les compétences adverses peuvent être téléchargées une fois qu’ils sont vaincus. Cela permet au robot-mouton d’étoffer son panel de compétences pour trouver les meilleures combinaisons possibles.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx