Stranded : Alien Dawn s’agrandit avec une nouvelle région
Découvrez la jungle de Saltu et tous les dangers qui s'y trouvent.
Sorti de son accès anticipé depuis le 25 avril, Stranded : Alien Dawn élargit son horizon avec une toute nouvelle région. Les joueurs de toutes les plateformes vont en effet pouvoir découvrir la région de Saltu grâce à une mise à jour gratuite disponible dès à présent.
Cette nouvelle zone, caractérisée par un feuillage très dense et des conditions humides, poussera les joueurs à relever de nouveaux défis en plus de bénéficier de plusieurs nouvelles fonctionnalités. En plus d’une très grande humidité ambiante, les joueurs devront faire face à des infections tropicales, des brumes vivantes ou encore des brûlures de Xenoflora. Bien sûr, la flore et la faune locale permettront de produire de nouvelles ressources pour votre groupe de survivants.
Côté fonctionnalités, l’arrivée des zones de travail ainsi que des drapeaux de zone permettent aux joueurs de mieux contrôler l’organisation de leur base. En effet, il est désormais possible d’assigner des survivants à des espaces dédiés où ils pourront vivre et travailler de façon optimale.
Et qui dit nouvelle région, dit aussi nouvelle survivante. Il est désormais possible d’intégrer Melody Adeyemi à son équipe. Avec ses talents de guérisseuse naturelle et son côté leader rassurante, nulle doute qu’elle sera un très bon atout pour votre équipe.