Synduality : Echo of Ada s’annonce pour 2025
Avec trois éditions disponibles.
Annoncé dans le State of Play de septembre 2022, Synduality : Echo of Ada semble enfin voir le bout du tunnel et fixe enfin une date de sortie. Le jeu de tir à la troisième personne de Bandai Namco sera disponible le 24 janvier 2025 sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series. À noter que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.
Synduality : Echo of Ada prend place en 2222, plusieurs années après un fléau appelé les Larmes de la nouvelle lune. Une pluie toxique qui a décimé presque l’intégralité de l’humanité. Les survivants, désormais chassés par d’horribles créatures, ont dû s’abriter dans des refuges souterrains pour tenter de survivre.
Dans la peau d’un Drifter, les joueurs devront sortir à la surface accompagnés de leur partenaire IA pour tenter de récupérer la ressource la plus précieuse qui soit, les cristaux AR. Bien sûr, ces excursions ne seront pas sans danger, et il faudra faire face à de nombreuses créatures xénomorphes avant de mettre la main sur les cristaux.
Synduality : Echo of Ada est disponible en trois éditions. L’édition Standard qui comprend uniquement le jeu de base. L’édition Deluxe qui contient un coupon Pass Drifter Deluxe, un uniforme scolaire exclusif pour Magus et un ticket de reconfiguration permettant de modifier le système et l’apparence de Magus. Et enfin l’édition Ultimate comprenant un Pass Drifter Ultimate, un ticket Échange Magus Type Mystere pour obtenir Mystere, deux variantes limitées d’uniformes scolaires et un ticket de reconfiguration pour Magus.
Les joueurs optant pour la précommande pourront bénéficier d’un accès anticipé de 7 jours ainsi qu’une extension de 48 heures pour accéder au prochain test du réseau.