TeamKill Media dévoile son nouveau jeu d’horreur, Code Violet

L'humanité est au bord de l'extinction.

teamkill-media-devoile-code-violet-bande-annonce

Après le survival-horror futuriste Quantum Error en 2023, TeamKill Media revient avec un tout nouveau projet, Code Violet. Là encore, le studio joue avec les codes de l’horreur tout en y intégrant une bonne dose de science-fiction.

Le titre prend place au 25e siècle alors que l’humanité semble avoir échappé de peu à l’extinction. La Terre, en revanche, est désormais inhabitable et ce qui reste des humains a dû opter pour la fuite dans l’espace. Le but étant d’atteindre un nouveau monde habitable, Trappist 1-E pour tout reconstruire. Problème, toutes les femmes ayant survécu au cataclysme s’avèrent être stériles. Sans possibilité de faire des enfants, la colonie et par la même occasion l’humanité est donc vouée à s’éteindre.

Les derniers survivants de la colonie Aion vont donc prendre la décision d’utiliser une étrange technologie en leur possession. Celle-ci permet de revenir à différentes époques du passé. L’idée est alors d’aller chercher dans d’autres époques des femmes fertiles et de les ramener sur Trappist 1-E pour en faire des mères porteuses. C’est notamment le cas de Violet, l’héroïne du titre. Mais au delà de la violence d’avoir été arrachée à son époque, la jeune femme va surtout se retrouver dans un immense complexe en proie à un conflit de conspiration et de survie. Et les choses semblent avoir sérieusement dégénérées puisque des dinosaures sèment la terreur dans Trappist 1-E.

Code Violet devrait voir le jour en juillet 2025 et sortira en exclusivité sur PlayStation 5.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx