Tennis Manager 2025 prépare sa sortie pour le 15 mai
Avec le jeune talent français Moïse Kouamé en couverture.

C’est le début d’une nouvelle aventure sur Tennis Manager qui revient pour une édition 2025 pleine de talents bruts. La simulation de tennis du studio Rebound CG sera de retour dès le 15 mai 2025 sur PC, soit quelques jours avant Roland-Garros. Mais également sur mobile par la suite. Et c’est le jeune français Moïse Kouamé qui profite d’être sur la couverture cette année.
Comme chaque année, Rebound CG cherche à mettre en avant les futures pépites du Tennis. Avec son parcours, Moïse Kouamé est donc le candidat idéal pour représenter cela. Mais les talents, ce n’est pas ce qui manque dans ce sport. Il ne sera donc pas seul dans cette aventure. D’autres grands noms du sport seront également présents, tous ayant leurs forces et faiblesses avec lesquelles jouer pour progresser.
Attendu pour le 15 mai sur PC, Tennis Manager 2025 est loin d’avoir dévoilé tous ses secrets. Les bases seront les mêmes que les années précédentes, avec une académie à suivre pour les circuits masculin, féminin, junior et pro. Mais avec une version mobile attendue pour le courant de l’année, diverses nouveautés sont à attendre. Et le studio les dévoilera au compte-gouttes jusqu’à la sortie du titre.