TFT évolue avec la fin d’Arcane et introduit des unités à 6 PO
Une dernière mécanique pour la route
A peine sorti, le nouveau set de TFT Into the Arcane reçoit déjà une nouvelle mécanique. Car avec la fin de la série Arcane, Riot Games peut à présent dévoiler les dernières unités qui manquaient au casting. Et vont donc désormais faire partie du set 13 de TFT, en tant qu’unités à 6 PO.
Cet article contient des spoilers quant au final d’Arcane
Une dernière surprise pour la route. TFT teasait depuis quelques jours une nouveauté pour révolutionner le jeu. Et compléter un casting qui ignorait des personnages marquants d’Arcane. Voici donc les premières unités à 6 PO de TFT, avec Warwick, Viktor et Mel. Trois unités qui arborent leur look du dernier acte d’Arcane, et sont extrêmement puissantes. D’après les développeurs, celles-ci sont si fortes que si vous en croiser une dans votre boutique, il faut à tout prix l’acheter.
Ces unités ne peuvent pas apparaître avant le round 4-6 et l’anomalie. Et leur probabilité d’apparition ne dépend pas de votre niveau, mais de l’avancement de la partie. À chaque round, la chance d’en voir une dans la boutique augmente un petit peu. Ce qui veut dire que vous n’êtes pas condamné à ne jamais en voir si vous jouez des compositions reroll. Mais garder votre argent le plus longtemps possible augmente drastiquement vos chances d’en voir. La seule exception est qu’être au niveau 10 augmente légèrement les probabilités de croiser ces unités.
Les unités à 6 PO rejoindront le set 13 de TFT pendant le patch 14.24, qui arrivera mercredi 11 décembre. Et devraient faire leur apparition sur le PBE d’ici mardi soir.