The First Descendant prépare une sortie pour l’été 2024
Et revenir à la charge avec un nouveau trailer
Les dernières nouvelles n’étaient pas très bonnes concernant le prochain titre de Nexon. Ayant annoncé devoir repousser The First Descendant, ce dernier prépare finalement sa sortie pour l’été 2024. Une information qui s’est accompagnée d’un nouveau trailer pour le jeu, dévoilant de nouveaux environnements et monstres. En soit, pas de grande nouveauté ici, on se contente d’approfondir l’univers en amont de sa sortie.
On y découvre toutefois un nouveau personnage, en plus de revoir Valby et Viessa affronter de terribles créatures. Ce que l’on en retient surtout est que Nexon met l’emphase sur la coopération dans son titre. Un point central qui est verra de nombreuses améliorations arriver d’ici la sortie. Car si The First Descendant a été repoussé à l’été 2024, c’est bien pour parfaire l’expérience déjà encourageante présentée lors de sa bêta en septembre.
Nous en avions déjà parlé, mais les développeurs ont annoncé vouloir se concentrer sur la correction des aspects les plus faibles de son jeu pour lui offrir le meilleur lancement possible. L’interface sera donc améliorée, de même que l’expérience sur les premières heures de jeu et tout ce qui touche au multijoueur. Ce sera également l’occasion d’ajouter des outils de confort pour rendre le tout plus agréable.