The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom se montre dans une ultime bande-annonce
Le destin d'Hyrule repose une nouvelle fois sur Link.
Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite avant la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, toujours prévue pour le 12 mai prochain, Nintendo partage l’ultime bande-annonce de son jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va rendre impatient plus d’un joueur.
Il y a deux semaines de cela, Tears of the Kingdom avait déjà eu droit à une présentation en bonne et due forme. Mais cette dernière s’était avant tout concentrée sur certaines mécaniques de gameplay tout en laissant de nombreuses zones d’ombre sur le scénario. Et si cette nouvelle bande-annonce ne nous dévoile pas tout, elle confirme tout de même quelques points.
Après une découverte des environnements présents dans le jeu, la vidéo nous présente quelques aperçus des donjons qui se dresseront sur le chemin de Link. Porté par une bande-son incroyable qui ne fait que monter en puissance, le trailer montre également des phases de gameplay notamment concernant les combats. On y voit aussi différents moyens de locomotion qui pourront être utilisés par notre héros pour évoluer sur les terres d’Hyrules.
Les joueurs retrouveront la jeune princesse Zelda qui semble perdue et qu’il faudra sans aucun doute retrouver pour sauver le monde une fois de plus. Le retour de Ganondorf semble acté lui aussi, ainsi que celui de Sidon, prince du peuple Zora croisé dans Breath of the Wild. On notera également le présence des proches des quatre Prodiges qui aideront probablement Link dans sa quête. Une aide qui s’avèrera sans aucun doute bien précieuse.