Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Stone of Madness sombrera dans la folie en janvier 2025

S'échapper des griffes de l'inquisition avant de sombrer définitivement dans la folie.

the-stone-of-madness-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé en août dernier, le nouveau projet des créateurs de Blasphemous a déjà une fenêtre de sortie. Ainsi, The Stone of Madness devrait se lancer le 28 janvier 2025 et sera disponible sur PC via Steam et Epic Game Store ainsi que sur PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch.

Pour les plus impatients de plonger de l’univers de cette aventure tactique, une démo est disponible sur Steam à l’occasion sur Steam Next Fest.

Tripwire Presents dévoile également pour l’occasion une tout nouvelle bande-annonce de son titre. De quoi préparer les joueurs à leur futur voyage au cœur de la folie en présentant les cinq prisonniers qu’il sera possible de suivre.

The Stone of Madness embarquera les joueurs dans un asile de fous espagnol de la fin du XVIIIe siècle. Ou plus précisément dans un ancien monastère jésuite transformé en asile de fous et en prison inquisitoriale. C’est ici que l’on fera la rencontre de cinq personnages emprisonnés entre ces murs pour différentes raisons. Et même si tout les oppose, ils devront apprendre à collaborer pour élaborer un plan et s’échapper de cet endroit lugubre. Sous peine de sombrer définitivement dans la folie.

Chacun personnage a bien sûr ses propres traumatismes et ses phobies et il faudra composer avec pour gérer leur santé mentale. Une donnée plus qu’importante s’ils veulent pouvoir retrouver leur liberté. D’autant plus qu’il ne faudra surtout pas se faire repérer. Après tout, l’Inquisition n’est pas particulièrement connue pour sa bonté.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx