tinyBuild joue avec les lois de la physique dans All Will Fall
Attention, tout peut s'effondrer en un clin d'œil.
Les city-builder semblent décidément avoir le vent en poupe. L’éditeur tinyBuild et le studio All Parts Connected se sont associés pour dévoiler leur nouveau projet, All Will Fall. Ce city-builder prévu pour 2025 sur PC mettra les joueurs à rude épreuve puisqu’il faudra ici composer avec les lois de la physique.
Alors que le monde a été submergé par les eaux, les joueurs se retrouvent maîtres d’un petit lopin de terre. Pas bien grand certes, mais suffisant pour établir ce qui pourrait bien être le dernier bastion de l’humanité. Problème, dans All Will Fall, la surface manque et il faudra donc construire vers le haut. Mais si empiler les bâtiments peut paraître simple au premier abord, les joueurs devront garder en tête les règles physiques de base du monde réel pour leurs constructions. N’en faire qu’à sa tête pourrait signifier l’effondrement pur et simple de la colonie.
Bien sûr, il faudra également prendre en compte les différents besoins des factions de votre cité grandissante. Ensuite, à vous de voir si vous préférez maintenir un équilibre pour tous ou au contraire, favoriser une caste au détriment des autres. Notez que vous aurez également le choix de vous montrer bienveillant avec les habitants ou d’agir en véritable tyran. Pensez seulement que peu importe vos choix, il faudra en affronter les conséquences.