Tower of Fantasy dévoile sa prochaine extension
Suivez les traces des générations passées qui se sont défendues contre l'Obscurité.
Le MMORPG Tower of Fantasy continue doucement d’étoffer son contenu. Level Infinite et Hotta Studio dévoile en effet la prochaine extension majeure de leur titre, Papillon dans l’Abîme. Prévue pour le 21 novembre prochain, cette nouvelle mise à jour 3.4 permettra aux joueurs de découvrir les parties les plus profondes de Villemarais avec, en prime, deux nouveaux boss ainsi que de nombreux défis.
Les Explorateurs pourront ainsi faire la rencontre du nouveau boss, Nan Yin. Ancienne cheffe de la garde d’albâtre, cette dernière s’est emparée du pouvoir de trois crystamax d’Obscurité, devenant ainsi plus puissante et plus imprévisible que n’importe quelle autre entité.
Elle ne sera toutefois pas le seul obstacle pour les Explorateurs qui devront également se méfier de Merbelle, une entité de l’Obscurité mi humaine mi poisson qui a élu domicile dans les lacs gelés du Hendecacomté.
Une nouvelle quête de l’histoire principale fera également son arrivée dans la mise à jour 3.4 de Tower of Fantasy ainsi que la 2e partie de Villemarais sous la glace. Les secrets de l’Obscurité pourraient bien être en partie dévoilés.