Ubisoft repousse la sortie de The Settlers
Pas de nouvelle date annoncée
Annoncé pendant la gamescom 2018, The Settlers, reboot de la saga éponyme, voit de nouveau sa date de sortie repoussée. Attendu une première fois en 2020, le retour de la série ne se fera pas non plus le 17 mars 2022.
Dans un communiqué sur le site officiel du jeu, les studios Ubisoft Düsseldorf expliquent que la récente bêta fermée a permis de mettre en lumière une qualité de jeu en deçà des attentes de l’équipe. La date de sortie de ce nouvel opus du jeu de construction et stratégie en temps réel est donc repoussée à une date encore indéterminée.
The Settlers, censé marquer le renouveau de la franchise, prend ses origines dans les troisième et quatrième opus de la série. Trois factions seront jouables – les Elari, les Maru et les Jorn – dans une campagne narrative où il faudra mener votre armée à la victoire. Le jeu proposera également un mode défi ainsi que la possibilité de jouer en ligne jusqu’à 8 joueurs.
Bonjour à tous les fans de « The Settlers »,
La récente Bêta fermée fut une excellente opportunité, pour les joueurs participants, de partager leurs retours concernant l’état actuel du jeu, et nous souhaitons vous remercier pour votre implication.
L’étude de ces commentaires a mis en évidence, pour notre équipe, le fait que la qualité du jeu n’est pas encore conforme à la vision de l’équipe. De ce fait, nous avons pris la décision de reporter la sortie du jeu à une date ultérieure pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible.
Nous vous tiendrons au courant en temps voulu, et nous partagerons plus de détails sur les prochaines étapes de The Settlers.
Merci pour votre compréhension et votre soutien constant.
Votre équipe « The Settlers »
Communiqué d’Ubisoft sur le report de The Settlers