Un DLC pour Lost Judgment sortira le 28 mars
Kaito mène l'enquête dans quatre nouveaux chapitres.
SEGA n’en a pas fini avec l’agence de détective Yagami et annonce la sortie d’une extension narrative de Lost Judgment, The Kaito Files, sur Playstation et Xbox le 28 mars 2022.
Composé de 4 chapitres, The Kaito Files vous permettra d’incarner Masaharu Kaito. Cantonné jusqu’ici au rôle de bras droit de Yagami, il passe au premier plan. Dans cette nouvelle enquête, le présent s’entrechoquera avec le passé de notre détective au look approximatif. En l’absence de Yagami, Kaito ne pourra compter que sur lui, et sur un adolescent prétendant être son fils, pour découvrir la vérité sur la disparition de son ancien amour, Mikiko. Tout un programme.
Préférant jouer des muscles plutôt que d’user de gadgets électroniques comme Yagami, Kaito disposera de ses propres techniques d’investigation ainsi que de deux styles de combat pour affronter ses ennemis.
→ Le test de Lost Judgment : De la suite dans les idées
Spin-off de la saga Yakuza, Lost Judgment, disponible sur Playstation et Xbox, suit le détective Takayuki Yagami dans ses enquêtes au cœur de la mafia japonaise. Entre meurtres et harcèlement, il comprendra rapidement au fil de ses investigations et de quelques bastons que tout est lié.