Un premier DLC pour Brotato
Direction les profondeurs de l'océan.
Sorti en juin 2023, Brotato a su séduire bon nombre de joueurs leur permettant d’incarner une simple petite pomme de terre. Seule survivante de son crash de vaisseau spatial sur une planète alien gorgée d’ennemis, Brotato ne peut compter que sur son talent du maniement des armes pour survivre. Une recette qui fonctionne tellement bien que Blobfish a décidé d’apporter toute une vague de nouveau contenu à son jeu avec le DLC Brotato : Abyssal Terrors.
Après avoir survécu tant bien que mal sur la dangereuse planète où elle s’est crashée, notre petit patate a pris la décision de se réfugier dans les profondeurs de l’océan. C’était sans compter le fait que ce dernier grouille de créatures toutes aussi terrifiante que celles de la surface.
Brotato : Abyssal Terrors proposera donc 20 nouvelles vagues avec leurs lots de nouveaux ennemis, élites et boss à affronter. Mais ce n’est pas tout puisque les joueurs pourront se glisser dans la peau de plus de 10 nouvelles petites pommes de terre combattantes. Pour mettre à mal leurs ennemis, elles pourront user des 10 nouvelles armes qui font leur arrivée en jeu ainsi que des 30 nouveaux objets.
Autre nouveauté et non des moindres, avec ce DLC il sera désormais possible de jouer en coop local jusqu’à 4 joueurs. De quoi s’amuser entre amis et surtout créer un beau fouillis. Pour l’instant, aucune date de sortie précise n’a été annoncée. Toutefois, ce nouveau contenu devrait voir le jour dans le courant de l’été 2024.