Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un programme Insider pour Skull and Bones

Après un tumultueux voyage, Skull and Bones possède une version jouable pour les heureux élus.

vignette-gamosaurus-skull-and-bones-insider-programme

Alors que Skull and Bones est attendu d’ici avril 2023, Ubisoft fait le choix de lancer un programme Insider. L’idée est de permettre à certains joueurs, choisis pour des raisons techniques, de tester le jeu en avance. Une initiative qui pourrait paraître intéressante mais qui cache en vérité les nombreux problèmes rencontrés durant le développement.

Attendu depuis 2017, le jeu de pirates a déjà de nombreuses fois été repoussé après les différents échecs des démos. Ce qui a d’ailleurs probablement poussé Ubisoft à se faire discret à ce sujet, le temps de pouvoir enfin proposer une expérience agréable. Ou, tout du moins, jouable.

Bien qu’il n’existe aucune garantie d’être sélectionné, les adeptes de la piraterie peuvent tenter leur chance de rejoindre le programme Insider. Le développement est aujourd’hui suffisamment avancé pour permettre de jouer en multijoueur, d’où l’utilité d’un tel programme. Le but est évidemment d’étudier les retours des joueurs. Mais aussi de faire les bons choix avant la sortie officielle du jeu.

« Notre objectif principal est de nous procurer des données réelles et des commentaires. Nous tenons à savoir ce que font nos joueurs quand ils ont la possibilité de jouer à notre jeu quand ils le veulent et comme ils le veulent. Par-dessus tout, nous tenons à connaître leur « ressenti » du jeu. »

Ubisoft

Si l’âge d’or de la piraterie vous inspire et que vous voyez en Skull and Bones un digne héritier du concept, vous pouvez postuler dès maintenant au programme Insider.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx