Une date de sortie pour Cities: Skylines II, et c’est tout
On a connu plus loquace.
Personne ne l’attendait vraiment ici, mais Cities: Skylines II a passé une tête lors du Xbox Games Showcase de ce soir. Principalement pour rappeler au grand public son existence, mais aussi pour annoncer sa sortie le 24 octobre prochain sur Xbox Series et PC, sans oublier la PS5. Et, encore et toujours, sa disponibilité dès sa sortie sur le Game Pass.
En revanche, pas grand chose à ajouter. Puisque le city builder, autoproclamé « révolutionnaire », s’est montré très discret quant à son gameplay. De ce que l’on peut apercevoir pour le moment, le résumé serait clairement : tout ce qui fait Cities Skylines, mais en plus beau. Ce qui est certes très sympathique, mais l’on espère tout de même voir une communication un peu plus poussée sur le sujet.
En attendant, les précommandes sont déjà disponibles, avec une édition Ultimate qui contiendra la première extension sur les ponts et ports, ou des packs d’assets. Ah ça par contre, pour vendre du contenu additionnel on connait la recette chez Paradox.