Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Une nouvelle bande-annonce de Banishers : Ghosts of New Eden sous le signe de l’émotion

Faire face au poids des conséquences.

banishers-ghosts-of-new-eden-nouvelle-bande-annonce

Toujours prévu le 13 février 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, Banishers : Ghosts of New Eden a profité des Games Awards pour nous proposer une nouvelle bande-annonce. Des images toutes en émotion qui mettent en avant le poids des conséquences qu’auront les décisions des joueurs.

Dans Banishers : Ghosts of New Eden, Antea et Red s’aiment de tout leur cœur et sont également un formidable duo de Bannisseurs. Ils ont fait le serment de protéger les vivants et d’apporter la paix aux âmes errantes lorsque leur emprise sur New Eden est brisée. Tous deux le savent. La vie appartient aux vivants et la mort appartient aux morts. L’Incarné et l’Invisible doivent demeurés séparés.

Mais lorsqu’un jour les choses tournent mal et qu’Antea devient elle-même un fantôme, le serment fait autrefois prend un tout autre sens. Pour libérer Antea de sa forme spectrale, Red devrait enfreindre son serment et sacrifier les vivants. Mais chaque choix a des conséquences qui pourraient à terme briser un équilibre. Tenir votre promesse ou tenter de ramener Antea, la décision sera difficile mais une chose est sûre, vous ne pouvez pas laisser Antea coincée entre deux mondes.

La bande-annonce est également l’occasion pour DON’T NOD de présenter l’édition collector de Banishers : Ghosts of New Eden. Celle-ci comprendra en plus du jeu de base, une boîte collector, une statue de Red et Antea, un steelbook, deux chevalières de Banishers ainsi que l’artbook officiel du jeu.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx