Une première mise à jour majeure arrive sur Monster Hunter Wilds
De nouvelles chasses en perspective.

Alors que Monster Hunter Wilds approche doucement de son premier mois d’existence, Capcom vient d’annoncer ce qui sera la première grande mise à jour de contenu gratuite du jeu. Avec en prime, une sortie confirmée le 4 avril prochain sur toutes les plateformes.
Sans surprise, puisqu’il avait déjà été annoncé, cette première mise à jour marque l’arrivée du monstre Mizutsune. Apparue pour la première fois dans Monster Hunter Generations, la créature sera cette fois disponible à partir du rang de chasseur 21 et se débloquera en parlant avec Kanya dans la forêt. Bien sûr, qui dit nouveau monstre dit également nouveaux équipements. Pour vous comme pour votre Palico.
Autre monstre à faire son apparition mais pour une durée limitée cette fois, une variante du Rey Dau. Celle-ci sera disponible dans le cadre d’une quête événementielle du 30 avril au 21 mai prochain. Et attention puisqu’il faudra ici être au minimum rang de chasseur 50 pour accepter sa quête et potentiellement forger les armures qui vont avec.
Enfin, la mise à jour introduit également un boss Zoh Shia qui ne sera également disponible qu’à partir du rang 50 une fois le mode histoire terminé.
En plus de ces nouvelles chasses, cette première mise à jour de contenu proposera plusieurs petites choses avec notamment la possibilité de changer la tenue d’Alma. Et pour célébrer le printemps comme il se doit, les joueurs pourront profiter de repas spécifiques durant le Festival Danse des Fleurs le 23 avril. L’occasion également de récupérer de nouveaux équipements ainsi que des décorations de campement éphémères.
Pour la suite, notez que Capcom a d’ores et déjà prévu une deuxième mise à jour majeure pour Monster Hunter Wilds qui devrait voir le jour cet été.