V Rising se mettra aux couleurs de Castlevania le 8 mai
Glissez-vous dans la peau d'Alucard.
Alors que son accès anticipé s’achève le 8 mai prochain, V Rising a préparé un petit partenariat pour l’occasion. En effet, les joueurs auront la possibilité de craquer pour un pack cosmétique estampillé Castlevania pour une vingtaine d’euros. Disponible uniquement sur PC pour commencer, Legacy of Castlevania fera son arrivée sur PlayStation 5 un peu plus tard dans l’année.
Avec ce pack, Stunlock Studios offre la possibilité de customiser entièrement votre apparence ainsi que celle du château. Libre à vous de vous pavaner dans la tenue complète d’Alucard de Symphony of the Night. Ou d’opter pour sa forme de loup blanc. Il vous sera également possible d’incarner la belle Maria Renard, notamment pour vous infiltrer dans les différents villages en toute discrétion. Enfin, les joueurs pourront également profiter de la monture squelettique de Rowdain.
Du côté du château, là encore les joueurs baigneront dans la nostalgie Castlevania. Il auront tout le loisir de décorer leur intérieur avec des chandeliers à flamme bleues ou rouges, de magnifiques vitraux à l’effigie de la Mort ou encore un immense cercueil orné du visage de Dracula.
Du cosmétique en veux-tu en voilà qui arrivera en parallèle d’un nouveau contenu qui lui sera gratuit. En effet, dès le 8 mai les joueurs pourront également s’attendre à faire la rencontre de Simon Belmont dans V Rising. Et une chose est sûre, le célèbre chasseur de vampires sera un adversaire des plus coriace.